INSTALLATIONS/MACHINES DE RECYCLAGE

Les atouts des machines mobiles de DOPPSTADT résident dans leur flexibilité d’utilisation. Le matériau est traité sur site rapidement et à faibles coûts. En résultent de nouveaux produits de valeur pouvant être remis dans le cycle des matières. Les différentes machines se combinent idéalement pour former une installation mobile de ligne d’usinage qui exécute les différentes étapes de traitement du matériau.

HACKER CONSTRUCTION

La DH 812 LD ne laisse rien au hasard. L’unité au complet tourne à 500 tours/minute.

À peine accessible est presque rien pour le DH 812. Partout où le tracteur arrive, la remorque à deux essieux avec prise de force l’emporte.

BROYEUR - FONCTIONNEMENT LENT - PRÉ-BROYEUR

Le Inventhor Type 9 est le plus grand modèle de Doppstadt dans ce segment de produits. De l’approvisionnement en matériel à l’enlèvement, le broyeur offre une multitude d’innovations techniques.
Le BioPower DW 3060 Type F fonctionne avec un système d’entraînement ultra-puissant et résout ainsi les tâches de déchiquetage les plus difficiles avec l’efficacité DW habituelle.

DÉCHIQUETEUSE – HAUTE VITESSE – DÉCHIQUETEUSE FINE

À performance élevée constante, consommation en carburant toujours basse: voilà comment résumer le broyeur AK 310 EcoPower.

Avec sa courroie de décharge arrière, l’AK 560 EcoPower Plus est particulièrement longue et offre de nombreuses options pour un déchargement efficace des matériaux dans toutes les conditions de l’environnement.

TECHNOLOGIE DE TAMISAGE

La quantité que peut ainsi contenir la remorque orange à 2 essieux est énorme, des déchets ménagers et industriels, du compost, des écorces, copeaux de bois, déchets de construction ou même gravats.

Séparation grossière des matériaux, classification de l’air, aimants: la SM 518 Plus répond à toutes les attentes d’une machine de tamisage professionnelle. Le résultat: la meilleure qualité du produit final dans 5 fractions maximum.

CRIBLEUR PAR VENTILATION

L’air soufflé chasse glumes et glumelles, seul le grain tombe dans le bac: La technique de séparation par poids et densité des matériaux opérée par le « cribleur par ventilation » est ancestrale – nous l’avons perfectionnée dans nos machines WS.

TECHNIQUE DE SÉPARATION PAR EAU

La HDS-M est une machine « trois-en-un ». Elle sépare, lave et débourbe l’eau de lavage. La pièce maîtresse de la machine est le bain d’eau pour la séparation par densité.

Le HDS-S est une séparation continue à évier flottant à séparation réglable. Sans le lavage léger des marchandises et les bassins d’épuration, c’est le modèle d’entrée de gamme dans la séparation de l’imperméabilisation.